L'Ame Des Compagnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'âme Des Compagnons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vaco de wayland [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zinzin
Lame Des Compagnons [ADC]
Lame Des Compagnons [ADC]
zinzin


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : frasnes-belgique
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Personnage Principal:
Profession:
Background:

vaco de wayland [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: vaco de wayland [ACCEPTE]   vaco de wayland [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:41

salut a tous
alors voila j'aimerai faire parti de votre guilde dont j'ai pu voir que vous etiez orienté pve, farm, etc.. et ce tout a fait ce que je recherche comme guilde.
je fais actuellement parit de la guilde des caribes des mers du sud [LCM] qui sont orienté seulement ava et ou les canaux guilde et alliance sont transformer en canaux "jme la pete.com" sans compter toutes les insultes qui volent et ou le mot entraide n'existe pas. pour moi dans une guilde l'entraide est important car sinon a quoi servirait t'elle. quand a moi je suis toujour pret a donner un coup de main des que j'en ai l'ocasion.

je possede seulement prof et NF et GWEN ki est en vue sinon pour faction je ne sais pas encore si je l'acheterai ou pas
pour mes persos j'en possede 2 (1G et 1N)
mon G est mon personnage principal et se nomme "Vaco De Wayland". j'ai 358h de jeu sur une periode de 11mois (12 ds quelques jours), 1.090.000xp, possède le titre de protecteur de tyrie, colon de tyrie, chatelain des lanciers et adepte porteur de lumière.
je suis pour la plupart du temps connecter en fin d'apres midi et en soirée exepte quelque fois le vendredi et samedi (quand je suis de sortie:lol!Smile
sinon irl, je me nomme Jean-francois, 19ans habitant frasnes un village pres de tournai en belgique. J'ai trouvé votre forum en cliquant sur lien pour proteger son compte dans le descriptif de Ludd apres avoir fait affaire avec lui sur GWshop et c'est comme ca que je connais votre guilde maintenant.
et voila je crois que j'ai tout dis
Revenir en haut Aller en bas
provisoire
Lame Des Compagnons [ADC]
Lame Des Compagnons [ADC]



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Personnage Principal: Fifou Dark
Profession: Derviche
Background:

vaco de wayland [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: vaco de wayland [ACCEPTE]   vaco de wayland [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:59

c'est bon ses fais bienvenue parmis nous et bon jeux a toit
Revenir en haut Aller en bas
Papii Mougeot
Lame Des Compagnons [ADC]
Lame Des Compagnons [ADC]
Papii Mougeot


Nombre de messages : 124
Age : 79
Localisation : en france
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Personnage Principal: Papii Mougeot
Profession: Guerrier
Background:

vaco de wayland [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: vaco de wayland [ACCEPTE]   vaco de wayland [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:00

Coucou et bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedescompagnons.forumgaming.fr
zinzin
Lame Des Compagnons [ADC]
Lame Des Compagnons [ADC]
zinzin


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : frasnes-belgique
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Personnage Principal:
Profession:
Background:

vaco de wayland [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: vaco de wayland [ACCEPTE]   vaco de wayland [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:21

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vaco de wayland [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: vaco de wayland [ACCEPTE]   vaco de wayland [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vaco de wayland [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» krishnaor [ACCEPTE]
» Lybra [ACCEPTE]
» Thera Osaka[ACCEPTE]
» Saguzo Dorafel [ACCEPTE]
» dark lorderon [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame Des Compagnons :: L'âme Des Compagnons [ADC] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser