L'Ame Des Compagnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'âme Des Compagnons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Build d'assassin easy kill pour pvp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sapphire [DS]
Lame Des Compagnons [ADC]
Lame Des Compagnons [ADC]



Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 29/04/2007

Build d'assassin easy kill pour pvp Empty
MessageSujet: Build d'assassin easy kill pour pvp   Build d'assassin easy kill pour pvp Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:07

[AvA] [arènes] assassin easy kill


Attaques critiques: 9 (8+1)
Maîtrise de la dague: 16 (12+4)
Arts des ombres: 11 (10+1)


Marque d instabilité (Assassin)
Aura de déplacement [Elite] (Assassin)
Coup du lotus noir (Attaques critiques)
Harpon de convulsion (Attaques critiques)
Retombée aranéide (Maîtrise de la dague)
Lames d acier (Maîtrise de la dague)
Refuge ombreux (Arts des ombres)
Sceau de résurrection (Aucune)


Un build utilisant autre chose que cornes du boeuf pour assommer puis empoisonner, ça mérite le détour. Il est conseillé d'utiliser des dagues de zèles et un set d'armure de voile avec ce build. En AvA remplacez le sceau de résurrection par échappatoire obscur.

Enchaînez vos 6 premières compétences. La cible n'a généralement pas le temps de se soigner, excepté s'il sait que vous allez venir ou qu'il a le réflexe de faire une guérison des affections ou contemplation de la pureté. Ce build est très efficace pour tuer les moines utilisant des sorts de soins,étant donné qu'après être assommé,il n'a qu'un 3/4 de secondes pour tenter de se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Arkos Fire
Lame Des Compagnons [ADC]
Lame Des Compagnons [ADC]



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2007

Build d'assassin easy kill pour pvp Empty
MessageSujet: Re: Build d'assassin easy kill pour pvp   Build d'assassin easy kill pour pvp Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:57

j'ai un copain qui utilise un build A/En avec fragilité et frappe a la tempe anci que plein de compétances mettant des condition

je l'ai testé et j'ai vu qu'un Mage quelqu'il soit n'a plus aucune chance de se soigner ou présque arrivé a la 2éme compétance de l'enchanement : frappe a la tempe.
il enchaine dirrectement sur corne de boeuf et retombée arachnéide ou une autre compétance si l'ennemie n'est pas tout seul.

je ne me souvien plus du build exacte mais l'éssenciel est la .


merci Sapphire pour ton build que tu a trouvé sur GWenciclopédie.com je croi non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Build d'assassin easy kill pour pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build de paragon [pve] pour healer lequipe...
» Build de ritualiste/envouter pour farmer khanei(uw en solo)
» Build A/M pr AvA et PvE ossi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame Des Compagnons :: Guild Wars :: Les builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser