L'Ame Des Compagnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'âme Des Compagnons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les [DeeS] [RESUSE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neyra

Neyra


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

les [DeeS] [RESUSE] Empty
MessageSujet: les [DeeS] [RESUSE]   les [DeeS] [RESUSE] Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:47

Bonjour tout le monde, je suis Lindsay alias Neyra la chef de la Guild [DeeS].
En parcourant par hasard le profil de Ludd sur Guild Wars shop (site dont je suis exe moderatrice par la même occasion Wink ) je suis tombée sur votre recherche de Guild de + de 40membres orientée pve active etc.
Nous avons quitté notre ancienne alliance pour cause de mésentente( concurence trop rude entre les guilds conflit etc... pas assez de convivialité) il s'agissait de l'alliance des Komalis protector [OoO] (si vous connaissez),il y avait dans cette alliance les [love] (top 10 des meilleures Guilds européennes), m'enfin bref pour reparler de ma Guild nous sommes à peu prés 70, orienté pve farm zone elite etc...Bref le rêve pour vous quoi *_* ^^.
Nous cherchons une alliance ou il y a de l'entente ou personne ne se croit plus haut que les autres comme par ex dans notre ancienne alliance ou ça donnez >"Oui moi j'ai 1000K+2500ectos oui bah moi jai 4000ectos oui bah moi....." bref ^^ dans la Guild on s'entend assez bien malgré quelques tensions parfois ^^ voici notre site (il y a un lien vers le forum dessus)> http://deescorp.canalblog.com si vous avez des questions n'hesitez pas si vous avez deja trouvé la Guild que vous vouliez n"hesitez pas non plus à le dire (qu'on attende pas pour rien ki meme) Voila Merci =)
IG: Dame Neyra (EL), Oo Lindsylliana oO (Rt), Soeur paparla (M), Milady sisca (env), Lindsy camely (R), Fashionning Death(N)
Revenir en haut Aller en bas
GoD My Friend
Lame Des Compagnons [ADC]
Lame Des Compagnons [ADC]
GoD My Friend


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Personnage Principal:
Profession:
Background:

les [DeeS] [RESUSE] Empty
MessageSujet: Re: les [DeeS] [RESUSE]   les [DeeS] [RESUSE] Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:21

et en passant moi j'ai meme pas 30e , je ferai pas long feu dans ton ancien ally Razz . On manque 1 guild présentement j'espère que vous allez nous rejoindre suffit de voir avec ludd leur de sa prochaine connection Razz

(et en passant pas mal ton imagine perso sur gwshop Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Neyra

Neyra


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

les [DeeS] [RESUSE] Empty
MessageSujet: Re: les [DeeS] [RESUSE]   les [DeeS] [RESUSE] Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:06

C'est gentil merci oki on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Papii Mougeot
Lame Des Compagnons [ADC]
Lame Des Compagnons [ADC]
Papii Mougeot


Nombre de messages : 124
Age : 79
Localisation : en france
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Personnage Principal: Papii Mougeot
Profession: Guerrier
Background:

les [DeeS] [RESUSE] Empty
MessageSujet: Re: les [DeeS] [RESUSE]   les [DeeS] [RESUSE] Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:46

Coucou neyra ^^ bienvenue sur notre ptit forum Smile

Je pense que notre alliance est assez éloignée de ce que tu me décris, la compétition n'est pas quelquechose de très présent.

Contactes moi ig : "Papii Mougeot" pour l'invitation ^^

a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedescompagnons.forumgaming.fr
Papii Mougeot
Lame Des Compagnons [ADC]
Lame Des Compagnons [ADC]
Papii Mougeot


Nombre de messages : 124
Age : 79
Localisation : en france
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Personnage Principal: Papii Mougeot
Profession: Guerrier
Background:

les [DeeS] [RESUSE] Empty
MessageSujet: Re: les [DeeS] [RESUSE]   les [DeeS] [RESUSE] Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:11

Bon bah invitation échouée car il n'est pas possible d'inviter une guilde kurzick.
Tenez moi au courant si vous voulez passer du côté obscur ^^

bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedescompagnons.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





les [DeeS] [RESUSE] Empty
MessageSujet: Re: les [DeeS] [RESUSE]   les [DeeS] [RESUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les [DeeS] [RESUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame Des Compagnons :: L'âme Des Compagnons [ADC] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser