L'Ame Des Compagnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'âme Des Compagnons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau Forum.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eyeshield12




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2007

Nouveau Forum. Empty
MessageSujet: Nouveau Forum.   Nouveau Forum. Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:43

Bonjour les amis, j'ai une idée d'un nouveau forum en php hébergé sur
mon ftp. Avec une interface fluide et zolie. Je vous laisse un lien et
donnez moi votre avis ;)

PS: il est à améliorer encore ^_^"

http://adc.sup.fr/
Revenir en haut Aller en bas
GoD My Friend
Lame Des Compagnons [ADC]
Lame Des Compagnons [ADC]
GoD My Friend


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Personnage Principal:
Profession:
Background:

Nouveau Forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum.   Nouveau Forum. Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:35

Bah je le trouve beau mais pourquoi avoir un 2ième forum scratch
Revenir en haut Aller en bas
Papii Mougeot
Lame Des Compagnons [ADC]
Lame Des Compagnons [ADC]
Papii Mougeot


Nombre de messages : 124
Age : 79
Localisation : en france
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Personnage Principal: Papii Mougeot
Profession: Guerrier
Background:

Nouveau Forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum.   Nouveau Forum. Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:31

on ne changera pas de forum et pour plusieurs raisons.

Vu le peu d'activité de celui-ci, je n'y vois aucun interêt.

Sur celui-ci on n'a pas à s'occuper de la sécurité comme les changements de mise à jour de php, mysql, phpbb, apache etc....

Sans oublier les sauvegardes de bdd etc..

Et pour finir si on devait changer, j'y ai pensé à cause des bridages que l'on a sur le forum actuel, c'est moi qui le ferai de manière a garder la maitrise des données.

Pour le moment il y a trop trop peu d'activité pour que je me lance la dedans.

En tout cas côté skin je trouve le thème très très beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedescompagnons.forumgaming.fr
arbon
Lame Des Compagnons [ADC]
Lame Des Compagnons [ADC]
arbon


Nombre de messages : 9
Age : 60
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouveau Forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum.   Nouveau Forum. Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:47

ok avec ludd ce forum est largement suffisant vu l'activité donc pas la peine de changer
Revenir en haut Aller en bas
arbon
Lame Des Compagnons [ADC]
Lame Des Compagnons [ADC]
arbon


Nombre de messages : 9
Age : 60
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouveau Forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum.   Nouveau Forum. Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:48

ok avec ludd ce forum est largement suffisant vu l'activité donc pas la peine de changer
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield12




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2007

Nouveau Forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum.   Nouveau Forum. Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:11

Ben sur phpbb tu n'as pas besoin de t'occuper de la sécurité. A l'installation tu as des manip à faire pour éviter le hackage, je pensais qu'un nouveau forum pourrait lancer les membres à se connaitre mieu tout ça mais bon si vous ,'en voulez pas. Le seul soucis dans le truc c'était de mettre les post ici sur l'autre mais bon on peut prendre un nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
Papii Mougeot
Lame Des Compagnons [ADC]
Lame Des Compagnons [ADC]
Papii Mougeot


Nombre de messages : 124
Age : 79
Localisation : en france
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Personnage Principal: Papii Mougeot
Profession: Guerrier
Background:

Nouveau Forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum.   Nouveau Forum. Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:57

Eyeshield12tu parles d'une chose que tu ne connais pas, sur phpBB tu as besoin très très régulièrement de faire des patch de sécurité car régulièrement des mise à jour sont proposées avec leur lot de bug de stabilité, de sécurité, régulièrement tyu as des failles de sécurité découverte avec lesquelles vient les patch pour se protéger

Et pour infos on a le même lot de patch pour Apache, php, PhpMyAdmin, MySql, MySqlAdmin etc.. Je connais très très bien ces mécanismes et il faut au mini compter 3h/semaine pour avoir un forum sur un espace dédié totalement sécurisé et à jour.

D'une l'activité du forum ne justifie pas de passer autant de temp la dessus et de deux le jour ou se sera le cas c'est moi qui m'en chargerai pour la sécurité des comptes membres sur le forum.

Quand a faire migrer les post d'ici ce n'est pas possible car on n'a pas acces à la base de données.

Le jour ou on devra migrer sur un autre forum je m'en chargerai mais pour le moment ça n'est pas utile.

Sans compté que je suis administrateur de plusieurs site web et coté espace dédié j'ai surement pas besoin de free pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedescompagnons.forumgaming.fr
provisoire
Lame Des Compagnons [ADC]
Lame Des Compagnons [ADC]



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Personnage Principal: Fifou Dark
Profession: Derviche
Background:

Nouveau Forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum.   Nouveau Forum. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:49

bon utilisant des fofo en php autre que ceux donner gratuitement préinstallé depuis plus d'un ans je confire ceux qua dis papii de plus l'utilisation de ces fofo ce fais souvent avec un site web ou l'on possède déjà un base de donner MySQL il faut également de connaissance légère en programmations l'ars de la 1er installations et apres ses vrai ses mini 3/h pas semaine ces ceux je je passe pour le mien (site non comprit) pour le tenire a joure alors qu'il n'est pas encore ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum.   Nouveau Forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yop je suis nouveau.
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame Des Compagnons :: L'âme Des Compagnons [ADC] :: Le salon pour rire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser