L'Ame Des Compagnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'âme Des Compagnons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'Evanna [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evanna
Lame Des Compagnons [ADC]
Lame Des Compagnons [ADC]



Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Personnage Principal:
Profession:
Background:

Demande d'Evanna [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Demande d'Evanna [ACCEPTE]   Demande d'Evanna [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:01

Bonsoir, j'éspère que vous allez tous bien ^^

J'ai découvert cette guilde et ce forum comme beaucoup de personnes je pense ^^, c'est a dire par guild wars shop et ludd ^^

En fait je cherche une guilde axée pve car j'aime beaucoup moins le pvp et en ces temps difficiles c'est dur de trouver une guilde sympathique qui ne pense pas qu'à ces point de faction ...

Je suis en grand manque d'argent aussi et j'aimerais avoir des conseil d'autres joueurs plus expérimentés au niveaux du farm, drop, de la construction de bons builds etc ...

Mon nombre d'heure de jeu est de 975 heures 46 min :p sur une période de 13 mois, j'ai eu une pause (crise de lacement ^^ ) de 6 mois et la j'ai repris récemment avec nightfall.

Je suis connecté la plupart du temps sauf si je regarde un anime ou si bien sur je suis occuper IRL. Vu que je doit me trouver du boulot car ca fait un an que je ne fait rien, dans les mois à venir je serait peut etre moins connecter mais jy serait certainement le soir régulièrement ^^

Mes persos sont:

-Evana Roynie: R/M niveau 20 de Faction
-Evana Nicochan: El/Env niveau20 de Faction
-Avana Moro: M/Env niveau 18 de Faction
-Evanna Mai: A niveau 2 (nouveau perso donc ^^ ) de Faction
-Evanna Seria: N/Env niveau 6 ( je vais essayer le titre survivant mais aurait beasoin d'aide ^^" ) de Nightfall
-Evanna Silvia: D/G niveau 20 de Nightfall (perso utiliser régulièrement en ce moment )
-Evena Gerad: niveau 20 de Fation ( perso le plus évoluer: finit faction et fait l'ascension du désert )
-Mahasiah Leta : perso que je vais certainement supprimer car je ne joue plus avec c'est un G/M de Profecy


Voila pour mes personnages ^^", ceux que j'utilise le plus sont le rodeur , le guerrier de faction et mon derviche.

IRL je m'apelle Nicolas, j'ai 19 ans , célibataire T_T, je m'interesse particulièerement aux mangas, animes, aux créations graphiques, webdesign et aux dessins ^^

Voila j'éspère que ma candidature est correcte et s'il y a quelque chose qu'il manque demander le moi ^^

PS: je suis kuku mais plutot neutre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lybra
Lame Des Compagnons [ADC]
Lame Des Compagnons [ADC]
Lybra


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Personnage Principal: Lybra dokho
Profession: Rodeur
Background:

Demande d'Evanna [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Evanna [ACCEPTE]   Demande d'Evanna [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:21

Salut ( je ne deciderais pas de ton acceptation ( c'est puissant sans comme mot)) mais moi aussi je suis Kurzick ( et je suis dans la guilde) et il m'ont pas mangé
Revenir en haut Aller en bas
Papii Mougeot
Lame Des Compagnons [ADC]
Lame Des Compagnons [ADC]
Papii Mougeot


Nombre de messages : 124
Age : 79
Localisation : en france
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Personnage Principal: Papii Mougeot
Profession: Guerrier
Background:

Demande d'Evanna [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Evanna [ACCEPTE]   Demande d'Evanna [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:44

coucou evanna bienvenue sur notre forum ^^

Ce fut un plaisir de te poser ta première évaluation sur gwshop en passant Very Happy

Pour ce qui est de gagner des po saches que la mendicité est absoluement pas toléré au sein de la guilde ou de l'alliance. Je deteste ça, je préfère qu'on se donne les moyens d'avoir ce qu'on veut et saches que pour les po quelques soit le moyen c'est toujours une question de temps et de motivation ^^
Au sein de la guilde je penses que tu trouveras ce qu'il faut comme comparses pour farmer un peu surtout si tu joues rodeur ^^

Sinon en règle vite fait : Tu peux commercer que se soit au sein de l'alliance ou de la guilde mais sans flood et la vulgarité sous quelques formes que se soit est a éviter Smile

Je trouve ta présentation plutôt sincère et bien écrite et jte souhaite la bienvenue parmis nous Smile


Contactes un membre pour qu'il t'invite ^^

au choix :
Phil : Swat User
Moi : Papii Mougeot
Fred : Camille A
Eric : Arbon le Fort

A bientôt ig Smile
++Ludd
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedescompagnons.forumgaming.fr
Evanna
Lame Des Compagnons [ADC]
Lame Des Compagnons [ADC]



Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Personnage Principal:
Profession:
Background:

Demande d'Evanna [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Evanna [ACCEPTE]   Demande d'Evanna [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:47

Bien, merci de m'avoir accepté ^^, je suis content d'être parmis vous ^^

Le temps de dire au revoir a ma guilde (quand quelqu'un sera connecter^^" ) et j'arrive ^^

PS: Le lag enfin terminé ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
GoD My Friend
Lame Des Compagnons [ADC]
Lame Des Compagnons [ADC]
GoD My Friend


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Personnage Principal:
Profession:
Background:

Demande d'Evanna [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Evanna [ACCEPTE]   Demande d'Evanna [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:21

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Evanna [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Evanna [ACCEPTE]   Demande d'Evanna [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Evanna [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement. [ACCEPTE]
» Lybra [ACCEPTE]
» krishnaor [ACCEPTE]
» dark lorderon [ACCEPTE]
» Maitre soldat[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame Des Compagnons :: L'âme Des Compagnons [ADC] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser