L'Ame Des Compagnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'âme Des Compagnons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Loulouchoc alias Greg Kilas [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loulouchoc




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2007

Loulouchoc alias Greg Kilas [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Loulouchoc alias Greg Kilas [ACCEPTE]   Loulouchoc alias Greg Kilas [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:27

Bonjour , je m'apelle maxime et voilou ma candidature ^^ !!

Ton nombre d'heures de jeu : 635h et je joue tous les jours sauf le samedi ou dimanche je préviendrais si je suis pris ^^ . sinon entre 17h30 et 20h et les vacances tous le temps sauf quand je suis pas là .

Le nom de ton personnage principal IG afin qu'on puisse te contacter si besoin : Greg kilas ou Yan Zu

Pourquoi tu es intéressé par notre guilde / Ce qui vous a poussé à nous contacter. : J'ai vu que vous farmiais beaucoup moi aussi j'ai un M/?? lvl 20 qui farm sans arrêt ^^ et vous avez l'air sympas et surtout beaucoup d'actif c'est ça que je recherche !

Pourquoi selon toi devrait on accepter ta candidature : Libre de faire votre choix mais j'entraide beaucoup en pve et je suis luxons .

Une petite présentation toute simple : Ba j'ai 14 ans je rentre en 3eme et je vais m'orienté vers l'informatique ( ingénieur plus précisément ) ! je fais du foot et j'habite à clermont-ferrand dans le 63 .


Comment tu as connu notre guilde : j'ai connu votre guild en voyant le profile de Ludd sur GWShop et j'ai vu vos critère de choix .

Comment as tu trouvé l'adresse de notre forum ^^ : Idem

Voilà j'ai un elem qui attend d'être fait à la sortie de GWEN et au week-end spécial GWEN ^^ . J'ai les 3 opus , NF finit et les 2 autres en attente car j'y arrive pas ^^ .

Voilà j'éspère avoir plu .^^
Revenir en haut Aller en bas
Papii Mougeot
Lame Des Compagnons [ADC]
Lame Des Compagnons [ADC]
Papii Mougeot


Nombre de messages : 124
Age : 79
Localisation : en france
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Personnage Principal: Papii Mougeot
Profession: Guerrier
Background:

Loulouchoc alias Greg Kilas [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Loulouchoc alias Greg Kilas [ACCEPTE]   Loulouchoc alias Greg Kilas [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:58

coucou bienvenue sur notre forum ^^

Je ne peux pas me connecter depuis hier j'ai plus de net (chez mon voisin la^^ )

La derniere fois que j'ai pu me connecter on etait complet dans la guilde soit 100 donc je ne pense pas que se soit possible.

Si quelqu'un venait à leave la guilde, j'etudierai ta candidature :)

Cordialement
Ludd
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedescompagnons.forumgaming.fr
loulouchoc




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2007

Loulouchoc alias Greg Kilas [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Loulouchoc alias Greg Kilas [ACCEPTE]   Loulouchoc alias Greg Kilas [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:47

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papii Mougeot
Lame Des Compagnons [ADC]
Lame Des Compagnons [ADC]
Papii Mougeot


Nombre de messages : 124
Age : 79
Localisation : en france
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Personnage Principal: Papii Mougeot
Profession: Guerrier
Background:

Loulouchoc alias Greg Kilas [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Loulouchoc alias Greg Kilas [ACCEPTE]   Loulouchoc alias Greg Kilas [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:30

Me revoila ce coup-ci de chez moi enfin ^^


Quelques leave dans la guilde donc de la place pour accueillir quelqu'un eventuellement :)

Pour ce qui est du farm, je pense que tu dis ça par rapport à mon nombre de ventes et si c'est le cas tu te trompes totalement ^^
Je fais beaucoup d'achat /revente et je farm très très peu ^^

Pour ce qui est de la guilde, on subit comme tous les guildes l'effet des vacances avec un peu moins d'activité que habituellement.
Il est sur que ça va revenir de plus belles a la fin du mois :)

Sinon on est luxon et orienté pve principalement même si certains font un ptit peu de pvp, ava etc..

voila tu sais à peu près tout si tout ça te conviens bah contactes moi IG pour l'invite ^^

IG: Papii Mougeot

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedescompagnons.forumgaming.fr
provisoire
Lame Des Compagnons [ADC]
Lame Des Compagnons [ADC]



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Personnage Principal: Fifou Dark
Profession: Derviche
Background:

Loulouchoc alias Greg Kilas [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Loulouchoc alias Greg Kilas [ACCEPTE]   Loulouchoc alias Greg Kilas [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:16

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loulouchoc alias Greg Kilas [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Loulouchoc alias Greg Kilas [ACCEPTE]   Loulouchoc alias Greg Kilas [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loulouchoc alias Greg Kilas [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» krishnaor [ACCEPTE]
» Lybra [ACCEPTE]
» dark lorderon [ACCEPTE]
» Demande de recrutement. [ACCEPTE]
» Demande d'Evanna [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame Des Compagnons :: L'âme Des Compagnons [ADC] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser