L'Ame Des Compagnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'âme Des Compagnons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IcI cest pour parler des autres jeux que guildwars

Aller en bas 
+2
Papii Mougeot
Sapphire [DS]
6 participants
AuteurMessage
Sapphire [DS]
Lame Des Compagnons [ADC]
Lame Des Compagnons [ADC]



Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 29/04/2007

IcI cest pour parler des autres jeux que guildwars Empty
MessageSujet: IcI cest pour parler des autres jeux que guildwars   IcI cest pour parler des autres jeux que guildwars Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:54

Guildwars est un tres bon jeux mais il y en a dautre pareil...alors si vous aver envis de parler dautres jeux cest ici^^comme diablo2,titan quest,silkroad,war craft,star craft, world of war craft et ce bref,ce que vous vouler...
Revenir en haut Aller en bas
Papii Mougeot
Lame Des Compagnons [ADC]
Lame Des Compagnons [ADC]
Papii Mougeot


Nombre de messages : 124
Age : 79
Localisation : en france
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Personnage Principal: Papii Mougeot
Profession: Guerrier
Background:

IcI cest pour parler des autres jeux que guildwars Empty
MessageSujet: Re: IcI cest pour parler des autres jeux que guildwars   IcI cest pour parler des autres jeux que guildwars Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:40

Diablo j'y suis retourné pour voir c tout moche de chez moche c fini ça faudrait qu'ils sortent un diablo 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedescompagnons.forumgaming.fr
fifou
Lame Des Compagnons [ADC]
Lame Des Compagnons [ADC]
fifou


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Eure-et-loir
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Personnage Principal:
Profession:
Background:

IcI cest pour parler des autres jeux que guildwars Empty
MessageSujet: Re: IcI cest pour parler des autres jeux que guildwars   IcI cest pour parler des autres jeux que guildwars Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:20

lu tlm moi je cherche activement QUAK 3 arena ya un mec de mon licé qui a fais une map du lycée et je voudrait la teste mais le jeux et telement vieux que je le trouve pas lol sis ya qql un ki la je lui file un tuto pour le up sur un ftp mici
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/tutopcland/
Aeris
Les Marcheurs De Maishang [Mai]
Les Marcheurs De Maishang [Mai]



Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Loire-atlantique
Date d'inscription : 30/04/2007

IcI cest pour parler des autres jeux que guildwars Empty
MessageSujet: IcI cest pour parler des autres jeux que guildwars   IcI cest pour parler des autres jeux que guildwars Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:26

lol , diablo c mort kom jeu , je trouve ca zarb ke yai encore du mnde dessus lol! c les premiers MMORPG en 2D !
Sinon moi chui a la recherche de dungeon keeper (1 ou 2) ca me rappelerai mon enfance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sapphire [DS]
Lame Des Compagnons [ADC]
Lame Des Compagnons [ADC]



Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 29/04/2007

IcI cest pour parler des autres jeux que guildwars Empty
MessageSujet: Re: IcI cest pour parler des autres jeux que guildwars   IcI cest pour parler des autres jeux que guildwars Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:00

eil pour votre info la diablo3 cest guildwar lol parce que les createur se sont separe et a partir de d2 ils ont fais guildwar pi tout sa^^
Revenir en haut Aller en bas
fred
Lame Des Compagnons [ADC]
Lame Des Compagnons [ADC]
fred


Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : derriere mon pc ^^
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Personnage Principal: camille a
Profession: Guerrier
Background:

IcI cest pour parler des autres jeux que guildwars Empty
MessageSujet: Re: IcI cest pour parler des autres jeux que guildwars   IcI cest pour parler des autres jeux que guildwars Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:51

moi gw c le seul jeux que je connais en resseau va ptete valoir que je teste autre chose g jouer a batelfile
lol coment je c pas ecrire le nom enfin au jeu de guerre c rigolo sa mes bon sa va 30 min apres sa gave mes jeu prefere son les oblivion et morrowind et residente evil et les zelda mes bon apres c sur console j aller oublie le meileur des meileurs les gta delire avec un action replay g mi des turbo sur les tracteur tondeuse avec jamtes etc... VOILA UN DE MES DELIRE^^
Revenir en haut Aller en bas
clem
Ancien [ADC]
Ancien [ADC]



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

IcI cest pour parler des autres jeux que guildwars Empty
MessageSujet: Re: IcI cest pour parler des autres jeux que guildwars   IcI cest pour parler des autres jeux que guildwars Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:42

Moi perso j ai jouer pendant 4 ans sur console donc avant d avoir un ordinateur et mes jeux prefere ont ete Oblivion,GTA san andreas car les autres GTA sont pas mal mais par rapport au dernier c est rien je trouve,Fable,Jade empire pas trop mal,Splinter cell(plus sur de l orthographe),Halo et puis pas mal d autres que j ai du oublier.Voila mais mon prefere de tous reste quand meme Oblivion.
Revenir en haut Aller en bas
fred
Lame Des Compagnons [ADC]
Lame Des Compagnons [ADC]
fred


Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : derriere mon pc ^^
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Personnage Principal: camille a
Profession: Guerrier
Background:

IcI cest pour parler des autres jeux que guildwars Empty
MessageSujet: Re: IcI cest pour parler des autres jeux que guildwars   IcI cest pour parler des autres jeux que guildwars Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:25

envie de rejouer a votre vielle console sega ou nintendo g ici de quoi la mettre sur pc voici une adresse http://www.zonesega.com /index.php
voila jespere pas avoir fais de faute de frappe^^
telecharger l emulateur puis ensuite les roms de jeu
apres a vous de rejouer a sonic buble boble enfin tous les bon titre que vous aver aime dans votre enfance^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IcI cest pour parler des autres jeux que guildwars Empty
MessageSujet: Re: IcI cest pour parler des autres jeux que guildwars   IcI cest pour parler des autres jeux que guildwars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IcI cest pour parler des autres jeux que guildwars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guildwar 2
» Build d'assassin easy kill pour pvp
» Build de paragon [pve] pour healer lequipe...
» Besoin d'un coup de main pour coop en master sur Nf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame Des Compagnons :: La Guilde :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser